Lettre aux actionnaires

Assemblée Générale Mixte du 02 juin 2022

Madame, Monsieur, chers Actionnaires,

Notre société a mis à profit les deux années de ralentissement économique mondial lié à la crise sanitaire pour renforcer ses positions, à la fois d’un point de vue technologique, par exemple avec notre nouvelle gamme de bornes de recharge ultra-rapides, et en matière de modèle économique, avec le développement de notre filiale opérateur R3. Ce positionnement unique en Europe d’opérateur-concepteur-fabriquant de bornes électriques nous a permis d’enclencher une forte dynamique commerciale qui a déjà commencé à porter ses fruits depuis le début de l’année 2022.

Afin de permettre à votre société de poursuivre son développement et d’opérer juridiquement, il est essentiel que l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 2 juin 2022 (ou 17 juin en deuxième convocation) puisse se tenir avec le quorum requis. C’est pourquoi nous souhaitons aujourd’hui appeler l’ensemble des actionnaires à voter à cette occasion.

En effet, il est nécessaire qu’un grand nombre d’actionnaires se mobilisent pour exercer leur droit de vote afin de réunir le quorum permettant à l’assemblée de statuer valablement.

Vous pouvez voter ou donner votre pouvoir au Président par correspondance :

  • par vote en ligne (Votaccess), directement sur le site de votre intermédiaire financier
  • ou par vote papier, en envoyant par email le bulletin de vote et l’attestation de détention

Afin de faciliter vos démarches, vous trouverez sur le site http://www.dbt.fr/dbt-groupe/investisseurs/  toutes les informations pour voter, ainsi que les projets de résolutions et les documents mis à votre disposition. Nous avons par ailleurs mandaté la société de communication financière Calyptus pour vous assister dans la procédure de vote.

Nous vous rappelons enfin que depuis le décret du 3 mai 2002, l’immobilisation des actions au porteur n’emporte plus blocage des titres jusqu’à la date de l’Assemblée Générale : vous pouvez donc voter dès à présent sans contrainte.

 

Madame, Monsieur, chers Actionnaires, votre vote est important et nous comptons sur votre mobilisation.

 

Hervé Borgoltz, Président de DBT

Alexandre Borgoltz, Directeur Général de DBT 

 

 

Pour consulter l’intégralité la lettre aux actionnaires , cliquez ici

Pour voter via le  formulaire papier, cliquez ici

Pour voter en ligne via VoteAccess, cliquez ici

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux:   Twitter,    Linkedin et Instagram

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer