La CAD inaugure son réseau de bornes de recharge

Dans l’ordre de la gauche vers la droite : Christian Poiret (président de la CAD), Hervé Borgoltz (PDG du groupe DBT), Agnès Jacques (Directrice générale déléguée de l’ADEME), Martial Vandewoestyne (Maire de Lambres-lez Douai), Jean-Jacques Peyraud (Conseiller régional).

 

La Communauté d’Agglomération du Douaisis a présenté son réseau d’infrastructures de recharge pour véhicules électriques devant le chargeur rapide installé à la zone de l’Ermitage à Lambres-lez-Douai. Cette borne fait partie du réseau de 40 IRVE déployées par la CAD composé de 37 bornes accélérées (recharge en 1h30) et 3 Quick Chargers (recharge en 20 minutes) produits par DBT-CEV. A cette occasion, de nombreux élus sous la présidence de Christian Poiret, l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) ainsi que le Président Directeur Général du groupe DBT, Hervé Borgoltz, étaient rassemblés pour célébrer la mobilité électrique dans les Hauts-de-France.

Le programme des Hauts-de-France englobe le déploiement de 2000 bornes de recharge à horizon 2020.

Les bornes DBT sont conçues pour recharger 100% des véhicules électriques dans toutes les situations et disposent des différents standards de recharge disponibles sur le marché : DC CHΛdeMO, DC CCS Combo et AC type 2.

 

Hervé Borgoltz, PDG du groupe DBT était présent à l’inauguration du réseau de bornes de la CAD.

Crédits photos : DBT

Reportage paru au journal télévisé de France 3 le 05/06/2018 :

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer