Des bornes rapides DBT pour la Roumanie

DBT poursuit son expansion en Europe de l’Est et livre ses premiers chargeurs rapides en Roumanie, un marché en pleine croissance, qui est confirmée par le ministre de l’économie roumain.

 

DBT est, à ce jour, le seul acteur international à livrer des chargeurs rapides dans ce pays, ce qui est une preuve que la qualité de ses produits continue d’être reconnue dans 37 pays à travers le monde.

Cette livraison coïncide avec l’annonce du gouvernement roumain par la voix de Niculae Badalau,

ministre de l’économie, qui déclare : « Nous avons déjà reçu de nombreuses offres d’acteurs internationaux qui sont intéressés à travailler avec la Roumanie. Cela donne à notre pays l’opportunité de jouer un rôle significatif dans le marché de la mobilité électrique qui va connaître un boom dans un futur proche. Cela rejoint d’autres projets que nous avons lancés dans notre pays comme le développement de l’infrastructure des bornes de recharge et la modernisation de notre parc automobile ».

 

Hervé Borgoltz, Président Directeur Général du Groupe DBT déclare :
 
 

« Nous sommes fiers d’annoncer l’installation des premières bornes rapides dans la ville de Bucarest suite aux déclarations de Monsieur Niculae Badalau. DBT est aujourd’hui idéalement positionné (premier acteur international présent sur ce marché) pour bénéficier des plans d’investissements des infrastructures de bornes de recharge de ce pays. Il s’agit d’un secteur géographique en pleine croissance où DBT joue déjà un rôle majeur. »

 

 

Pour retrouver nos derniers communiqués de presse, cliquez ici

 

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux:  Twitter et  Linkedin

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer