DBT annonce la reprise de son activité de production

• Reprise progressive de l’activité : après 6 semaines de fermeture du site et de travail à distance pour les équipes commerciales, le département SAV et les fonctions supports, DBT a pris la décision de reprendre progressivement la production des transformateurs à partir du 27 Avril. Ce délai a été nécessaire pour réunir toutes les protections nécessaires au personnel de production, s’assurer que les fournisseurs stratégiques avaient pu reprendre leurs livraisons et faire valider le Plan de Continuité d’Activité (PCA).

Sous réserve que les différentes décisions gouvernementales le permettent, DBT envisage pour la fin du mois de mai une reprise complète de ses trois activités (transformateurs, bornes lentes et bornes rapides).

 

• De nouvelles perspectives pour les bornes de recharge : la crise liée au Covid 19 et le confinement général qui en a résulté ont renforcé la prise de conscience qu’il ne serait plus possible à l’avenir d’accepter le retour de véhicules thermiques dans nos villes et la pollution qui en est le corollaire Il s’agit d’une nouvelle chance pour le véhicule électrique, dont le besoin va se trouver renforcé et pour lequel tous les constructeurs vont intensifier leurs ventes afin de sauver leur industrie fragilisée par la crise .

C’est aussi la confirmation du juste choix de développement fait par DBT depuis de nombreuses années pour se renforcer dans ce marché devenu encore plus stratégique .

 

• Publication du rapport financier annuel 2019 : en raison du contexte de pandémie et compte tenu des mesures sanitaires imposées, DBT ne sera pas en mesure de publier son rapport financier annuel dans les délais en vigueur. La production du rapport financier annuel dépend en effet de l’avancement du travail des experts comptables et commissaires aux comptes de la société, qui sont eux-mêmes assujettis aux mesures de confinement.
Par ailleurs, dans ce contexte exceptionnel, DBT a décidé de reporter au-delà du 30 juin 2020 la date de son assemblée générale dans les conditions prévues par l’ordonnance n°2020-318 du 25 mars 2020.

 

 

 

Pour consulter l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ici

 

Pour consulter nos derniers communiqués de presse, cliquez ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer