DBT remporte un marché record au Cambodge

Le groupe français industriel DBT (Euronext Growth – code ISIN : FR0013066750 – code mnémonique : ALDBT), expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, a remporté un contrat record pour la fourniture de transformateurs basse tension, son activité historique au Cambodge.

Le contrat comprend la fourniture de plus de 18 000 appareils pour un montant total de 645 305 EUR et est conclu avec un client historique de DBT Ingénierie : l’Electricité du Cambodge (EdC). La livraison est prévue au printemps 2021.

Face à l’augmentation du flux de commandes de cette activité, une rotation des postes a été mise en place à partir du 11 janvier 2021 pour honorer les engagements de la société.

Alexandre Borgoltz, Directeur du Groupe DBT déclare : « Ce marché record sur la zone Asie est une excellente nouvelle au vu du contexte sanitaire mondial, ayant entraîné une baisse d’activité globale sur 2020. Ce nouveau contrat permet un excellent démarrage de l’année, et permet une visibilité de l’activité sur tout le premier semestre 2021. ».

 

Pour consulter l’intégralité de ce communiqué, cliquez ici

 

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux:  Twitter et  Linkedin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer