DBT récompensé par Frost & Sullivan

pour sa stratégie, ses innovations et son leadership

DBT (code ISIN : FR0013066750 – code mnémonique : ALDBT), expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, a reçu le prix «Competitive Strategy Innovation and Leadership» pour le secteur du véhicule électrique décerné par Frost & Sullivan, ce mercredi 20 mars 2019 à Londres. Cette distinction reconnaît l’innovation portée par DBT dans le cadre de son développement sur le marché des infrastructures de recharge.

Une reconnaissance internationale

Les prix décernés par Frost & Sullivan récompensent les entreprises démontrant les meilleures pratiques dans leurs secteurs respectifs, ici les systèmes de recharge pour véhicules électriques (VE). Frost & Sullivan encourage l’innovation et l’excellence par la reconnaissance des meilleurs produits, entreprises et personnalités des marchés concernés. Les critères décisifs d’attribution ont été l’innovation, l’expérience client, la stratégie de l’entreprise et de son dirigeant depuis 1992.

DBT a été choisi pour son anticipation sur le marché du véhicule électrique depuis 1992, par le développement de solutions compatibles avec les véhicules électriques actuels et futurs, accompagné d’une solution intégrale de services mais surtout pour la mise en place d’une stratégie en symbiose avec l’évolution du marché du VE. Cette offre a permis à DBT de se différencier sur son marché. C’est cette solide performance qui est aujourd’hui récompensée par Frost & Sullivan.

Le rapport de Frost & Sullivan est désormais disponible sur la page web de DBT.

 


Hervé Borgoltz, Président Directeur Général du Groupe DBT, déclare :


« Cette récompense de Frost & Sullivan, organisme de conseil indépendant et mondialement renommé, constitue une réelle reconnaissance de notre stratégie, de notre parcours ainsi que des efforts déployés depuis plusieurs années par DBT dans l’innovation technologique de nos produits. 

Notre stratégie d’innovation s’articule autour de 3 axes : la permanence d’exploitation grâce à la connectivité, la facilité d’installation et une fiabilité accrue par le retour d’expérience unique en Europe. Ces 3 facteurs convergent et se réalisent avec les nouveaux chargeurs rapides Ultra 150 et Compact 50, technologie dont DBT est complètement propriétaire.

A ce titre, nous allons bientôt installer le 100ème chargeur rapide nouvelle génération ; il est actuellement sur nos lignes de production. »


 


 

 

 To read this news in English version, click here

 

 

Pour retrouver nos derniers communiqués de presse, cliquez ici

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer