DBT inaugure son premier chargeur rapide en France

DBT a inauguré aux côtés de la ville de Montrouge (Hauts-de-Seine), le premier chargeur nouvelle génération 50kW installé sur voirie en France.

 

 

Un chargeur Ultra 50, a été inauguré par la ville de Montrouge, première ville française à s’équiper de cette nouvelle version de chargeur rapide. Cette borne a été installée par les équipes de Derichebourg Energie EP, attributaire du marché. Monsieur Etienne Lengereau, maire de Montrouge, a inauguré le chargeur le 8 février 2019, accompagné de Monsieur Pascal Hureau, Adjoint à la Voirie, aux Réseaux et aux Technologies de l’Information, ainsi que de Madame Carole Hirigoyen, Adjointe à l’Environnement.

 

 

L’infrastructure de recharge tri-standard est installée Place Jules Ferry, à  proximité de la N20, et permet  de recharger toutes les voitures électriques locales ou de passage. Deux stations supplémentaires sont déjà planifiées et seront déployées avant la fin de l’année 2019.

 

 

Hervé Borgoltz, Président Directeur Général du Groupe DBT, déclare :

 

« L’installation de ce premier chargeur en France, est une étape majeure dans notre développement du marché des IRVE.Nous sommes honorés que notre technologie évolutive ait été retenue par l’entreprise Derichebourg Energie EP pour ce déploiement. Nous espérons que cette première réalisation entraînera d’autres installations, notamment dans le cadre du programme des travaux du Grand Paris.»

 

 

 

Monsieur Lengereau, Maire de Montrouge (à droite) et son épuipe, lors de l’inauguration du service

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble des communiqués de presse 2019, ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer