DBT participe à trois salons européens majeurs

Après un premier salon international qui s’est déroulé les 22 et 23 septembre à Millbrooks en Angleterre, le groupe DBT (Euronext Growth – ALDBT), expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques et de la distribution électrique à destination des opérateurs réseaux, annonce sa participation à 3 nouveaux salons européens. DBT présentera concomitamment les 16, 17 et 18 novembre aux Salons Smart City de Barcelone, au Salon des Maires et des Collectivités Locales de Paris et au Salon e-Move 360° Europe de Munich sa gamme 2022 de chargeurs rapides.

Cette triple exposition simultanée de la nouvelle génération de chargeurs conçus et fabriqués dans les Hauts-de-France signe le retour en force de DBT sur la scène Européenne :

  • Le Salon des Maires et des Collectivités Locales de Paris, servira de cadre à la démonstration de la Keren, la borne AC développée selon les critères des appels d’offres nationaux et commandée dans le « plan des 100 000 bornes » lancé par le gouvernement.

  • À Munich sont exposés les chargeurs de la gamme rapide NG en version 25 et 150kw DC qui intéresse particulièrement les constructeurs automobiles.

  • Pour le Salon Smart Cities de Barcelone, DBT présentera les solutions intelligentes de pilotage énergétique de ses bornes, en adéquation avec les thèmes prioritaires de ce salon.

 

Cette gamme renouvelée couvre tous les besoins du marché européen. De plus, une équipe commerciale étoffée sera réunie pour la première fois à Paris autour d’Alexandre Hérant, nouveau Directeur Commercial. C’est un gage d’accélération des activités françaises et internationales du groupe avec des ambitions réaffirmées de gains de parts de marché. Pour rappel, la gamme 2022 des chargeurs DBT CEV réunit désormais les solutions de recharge allant de 3 à 22 kW en AC et de 25kW à 150 kW en DC.

 

Alexandre Borgoltz, Directeur Général de DBT déclare :

« Je suis très confiant dans l’accélération de nos ventes de chargeurs rapides sur le marché Européen. Cette gamme 2022 est le fruit d’investissements majeurs réalisés depuis un an grâce aux financements mis en place depuis septembre 2020. Elle est déjà en cours de commercialisation par notre nouvelle équipe commerciale qui va profiter de ces salons européens pour relancer une dynamique internationale que la pandémie de la COVID-19 avait gravement perturbée. Nous sommes persuadés que nous ressortirons renforcés de cette crise et escomptons des résultats tangibles très rapidement ».

 

Pour consulter l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ici

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux:  Twitter et  Linkedin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer