DBT participe à 4 salons européens référents de la mobilité électrique

Le groupe DBT  est heureux d’annoncer sa présence à 4 salons de renommée mondiale. A cette occasion, DBT présentera sa dernière innovation, la Tiny, borne rapide en capacité de recharger tous les véhicules électriques du marché en moins d’une heure.

 

LCV Cenex (22 et 23 septembre 2021) est le premier salon d’excellence du Royaume-Uni pour les technologies à faible émission de carbone et de piles à combustible. Soutenu par des institutions de renom à l’instar du ministère des Affaires, de l’énergie et de la stratégie industrielle et du Centre pour les véhicules connectés et autonomes, LCV Cenex réunit les décideurs de l’industrie britannique, les acteurs clefs de la mobilité électrique et les responsables gouvernementaux du Royaume-Uni.

 

Le salon eMove 360° (16 au 18 novembre 2021) de Munich est le plus grand salon mondial de la mobilité 4.0 – électrique – connecté – autonome. Il présentera la gamme complète de solutions de mobilité durables et tournées vers l’avenir. De nombreux profils seront présents tels que les développeurs et les concepteurs, les gestionnaires de flotte et les décideurs territoriaux.

 

Smart City Expo World Congress (16 au 18 novembre 2021) qui se tient à Barcelone est l’événement le plus important du monde pour les solutions urbaines intelligentes. Ce lieu de rencontre entre fournisseurs et décideurs du secteur de la ville durable propose des événements et des conférences de haut niveau.

 

London EV Show (7 au 9 décembre 2021) est l’événement incontournable de l’industrie qui a déjà créé une grande émulation dans l’industrie mondiale des véhicules électriques. Ce rassemblement mondial a pour objectif de tirer parti des dernières tendances en matière de VE et d’échanger des idées novatrices avec des décideurs, des chefs d’entreprise et des visionnaires du secteur sur des sujets d’actualité tels que les technologies des batteries ou les solutions de stockage de l’énergie.

 

Présentation de la dernière innovation de DBT : la Tiny

 

Dernier né de la gamme, le chargeur rapide Tiny peut recharger tous les véhicules électriques du marché en moins d’une heure, avec une puissance de sortie de 25kW. Cette nouvelle borne de recharge sera le produit phare de DBT sur les différents salons européens. Cette nouvelle borne entièrement conçue et fabriquée en France intègre un terminal de paiement sans contact ainsi qu’une maintenance simplifiée.

 

 « Nous nous réjouissons de participer à ces événements majeurs de la mobilité électrique et de la ville de demain. Par la présence à ces salons, DBT entend renforcer la visibilité du groupe en Europe, renouer les liens avec les distributeurs locaux et initier des contacts avec de potentiels distributeurs. »

   Alexandre BORGOLTZ, Directeur Général de DBT

 

 

Pour consulter l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ici

 

Pour en savoir plus sur notre chargeur Tiny, c’est par ici:  

 

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux:  Twitter et   Linkedin

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer