DBT livre 10 chargeurs rapides à la société Cityscoot

leader de la location de scooter électrique en libre-service

DBT (code ISIN : FR0013066750 – code mnémonique : ALDBT), expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, continue son expansion commerciale et remporte un contrat de 10 chargeurs rapides 50kW auprès de l’opérateur de mobilité Cityscoot.

  • Travailler avec des opérateurs de mobilité électrique pour des véhicules deux roues représente pour DBT un nouveau marché extrêmement porteur
  • Le business model de Cityscoot est une réussite et la société a levé depuis Juillet 2016, EUR 55 m pour financer sa croissance
  • L’un des chargeurs sera installé en Italie où DBT possède déjà une part de marché conséquente dans la charge rapide
  • Ces livraisons sont une reconnaissance de la qualité des nouveaux chargeurs DBT

 

Un opérateur leader de la mobilité électrique qui fait confiance aux nouveaux chargeurs de DBT

Spécialiste de la location de scooters électriques en libre-service, l’entreprise Cityscoot, basée à Paris, a renouvelé sa confiance en DBT en portant son parc à 10 chargeurs rapides.

Ces chargeurs sont déployés dans les centres opérationnels de Cityscoot pour y recharger leurs dizaines d’utilitaires électriques. Ces véhicules acheminent jour et nuit des milliers de batteries pleines aux scooters électriques répartis dans les villes.

Les centres opérationnels de Cityscoot sont aujourd’hui à Paris, La Courneuve, Arcueil, Saint Ouen, Nice, Milan et Rome, mais d’autres villes françaises et internationales sont actuellement à l’étude pour développer cette offre de location.

DBT a pour ambition d’accompagner sur le long terme l’expansion internationale de Cityscoot.

 

Hervé Borgoltz, Président Directeur Général du Groupe DBT déclare :

« Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’accompagner Cityscoot dans l’expansion de son activité en France et en Europe. La fiabilité des chargeurs DBT est un point fondamental pour un opérateur, qui a été valorisé par notre client. Chaque jour, par la recharge rapide et fiable de nos nouveaux chargeurs Compact 50, nous permettons à notre client d’envoyer ses camionnettes électriques recharger les deux roues sur leur zone d’utilisation, dont nous soutenons le modèle économique décarboné. La démocratisation de la mobilité électrique passe aussi par l’intermodalité des moyens de transport dont nous disposons. »

 

Pour retrouver nos derniers communiqués de presse, cliquez ici

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer