Hervé Borgoltz, Président Directeur Général de DBT déclare :
«La transition vers la mobilité électrique ne peut avoir lieu sans la multiplication des stations de recharge, garantissant à l’automobiliste une autonomie équivalente à celle d’un véhicule thermique. Les grands groupes pétroliers prennent donc le virage électrique en proposant la recharge dans les stations-service existantes. Nous félicitons notre partenaire MEDCO pour l’équipement de ses quatre stations avant la démocratisation de l’électromobilité sur le territoire libanais. Nous sommes prêts à accompagner l’évolution des usages et continuer à équiper chacune des stations-services du groupe »
Avec ces nouvelles installations, DBT confirme sa position prédominante sur le marché de l’équipement des groupes pétroliers majeurs tels que Avia, British Petroleum et Total. Les chargeurs rapides DBT sont plébiscités par les opérateurs pétroliers pour leur taille compacte, leur fiabilité et leur facilité d’utilisation.
À PROPOS DE DBT
Fondé en 1990, DBT est un groupe industriel spécialisé dans la maitrise de l’énergie et de l’aménagement de l’espace urbain. A l’origine, fournisseur de transformateurs de courant électrique, le groupe propose au sein de sa filiale ingénierie des solutions de contrôle d’accès et de distribution d’énergie.
DBT-CEV est un acteur reconnu en termes d’infrastructures de recharge pour les véhicules électriques innovantes. L’entreprise a créé une large gamme de bornes de recharge normale (3 à 8h), accélérée (1 à 3h) et rapide/ultra-rapide (- 30 minutes). Une filiale consacrée à la formation des produits DBT existe depuis 2016.
Implanté à Brebières dans les Hauts-de-France, le groupe DBT comptait 77 salariés au 1er juillet 2017 et a généré 9M€ de chiffre d’affaires sur l’exercice 2016/2017.
Plus d’informations sur www.dbt.fr
Contact Corporate:
Tél : 03 21 50 92 92
communication@dbt.fr
Pour consulter l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ici
Pour consulter nos derniers communiqués de presse, c’est par ici
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux: Twitter et Linkedin