L’assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de DBT (Euronext Growth – code ISIN : FR0013066750 – code mnémonique : ALDBT), leader européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, s’est réunie sur seconde convocation le 12 octobre à 11h00, sous la présidence de Monsieur Hervé Borgoltz, Président du Conseil d’administration.
Cette assemblée s’est tenue à huis clos, hors de la présence physique de ses actionnaires ou des autres personnes ayant le droit d’y assister, conformément aux dispositions de l’Ordonnance n° 2020-231 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de COVID-19 ainsi que du décret n° 2020-418 du 10 avril 2020 pris en application de ladite ordonnance.
Les détenteurs de 23,8% des actions ayant droit de vote étaient présents, représentés ou avaient voté par correspondance ou à distance.
L’assemblée générale a adopté l’ensemble des résolutions agréées par le Conseil d’administration. Elle a notamment approuvé les comptes consolidés et les comptes sociaux de l’exercice clos le 31 décembre 2019, ainsi que le report à nouveau du résultat de cet exercice. A la demande du Conseil d’administration, la 21ème résolution a été modifiée en séance.
Pour consulter l’intégralité du communiqué de presse et l’annexe, cliquez ici
Pour consulter le procès verbal de l’Assemblée générale des actionnaires du 12 octobre 2020, cliquez ici
Pour consulter nos derniers communiqués de presse, c’est par ici