Les services 360°

par DBT CEV

Nous proposons une offre de services à la carte lors de l’achat de votre solution de recharge. Nous pouvons assurer la disponibilité continue des infrastructures DBT, depuis l’achat à l’après-vente, afin de garantir la qualité de nos chargeurs.

 

Mise en service

Après l’installation de votre produit sur site, nous nous assurons que le chargeur est installé selon nos préconisations et respectant les normes en vigueur. Nos équipes de spécialistes s’assurent du paramétrage logiciel et de la communication avec votre solution de back-office.

 

 

Intégration des bornes à votre portail de supervision

En liaison avec votre opérateur d’exploitation, nous intégrons les bornes à votre supervision (solutions de back-office) en nous assurant de sa parfaite compatibilité pour un suivi optimal de votre parc.

 

 

 

 

Contrat de Maintenance

Les experts techniques DBT vérifient la borne à minima une fois par an et effectuent l’entretien annuel de la borne sur site pour garantir le fonctionnement optimal de votre station de recharge.

 

 

Extension de garantie

La durée de garantie initiale de votre borne de recharge peut être prolongée avec            Garantie +, modulable en durée.

 

 

 

Évolutions de votre chargeur rapide

Nous proposons aussi des prestations permettant l’évolution de votre produit, afin qu’il bénéficie des dernières technologies du marché :

  • Changement de câble CHAdeMO
  • Évolution d’une borne 2 connecteurs vers une version 3 connecteurs (tri-standard)
  • Mises à jour logicielles
  • Mises à jour afin d’accueillir les nouvelles voitures du marché

 

 

Formation de vos équipes

Educare by DBT est notre filiale dédiée à la formation des professionnels à la mise en service ainsi qu’à à la maintenance préventive et curative. DBT est enregistré en tant qu’organisme indépendant de formation par l’Etat.

En savoir plus

 

Crédit photo: Arnaud Buissou

 

 


Service Après-Ventes

Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour toute question technique et en cas de dysfonctionnement de votre produit.

Horaires :

Lundi-Jeudi : 8h00-12h00 / 13h30-17h30
Vendredi : 8h00-12h00

 

Déclaration de panne SAV

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